ACC DIGITALE

 La solution digitale pour toute l’entreprise

LES PLACES DE MARCHÉ 

Les places de marché ou Marketplaces sont des vitrines internet où des acheteurs et des marchands sont mis en relation pour effectuer des transactions. Les Marketplaces sont devenues aujourd’hui incontournables, le volume de transactions générées par ces sites est estimé à plus de 2,7 Milliards d’euros.

 Il en existe plusieurs types :

  • les généralistes comme Amazon ou Cdiscount qu’on ne présente plus.
  • Les spécialisées comme La Redoute pour la mode ou ManoMano pour le Bricolage.

Il est donc important de bien choisir celle qui vous permettra de faire le plus de chiffre d’affaires.

 

NOS PARTENAIRES MARKETPLACE

AMAZON

Leader mondial du E-commerce, 97,5 millions d’e-acheteurs par mois. Une plateforme multi-commerce qui vous permet de mettre en avant vos produits parmi des millions d’offres ( Amazon ads, boutique personnalisée…) . La possibilité de vendre vos produits partout en Europe.

La Redoute

LaRedoute est une place de marché spécialisée dans la mode.18,7 millions de visites par mois, incontournable pour les e-commerçants spécialisés dans le secteur de la mode. La Redoute propose des outils de mise en avant qui vous permettent d’accroître votre notoriété rapidement.

CDiscount

La deuxième Marketplace, juste derrière Amazon avec 37,5 millions de visites par mois. Comme Amazon, Cdiscount permet la promotion de votre catalogue produits par le biais de plusieurs actions, promotions standards, ventes flash, newsletter. Ces actions apportent un meilleur positionnement de vos offres.

Galeries Lafayette

Les Galeries La Fayette sont spécialisées dans la vente de produits de marque. 3,7 millions de visites par mois, ce qui permet au marchands ayant déjà une boutique dans leurs grands magasins d’augmenter leurs ventes avec la mise en ligne de leur catalogue sur leur site.

Ebay

Une autre plateforme multi-commerce avec près de 800K visites par mois. Une Marketplace un peu moins performante que les deux premières sur le générique mais bien placée pour la vente de produits auto-moto, et les produits d’occasions.
Une plateforme internationnale. 

Spartoo

Avec 3,9 millions de visites par mois, la marketplace Spartoo, permet au vendeurs d’attirer de nouveaux clients. Spécialisée dans le secteur de la mode, Spartoo n’accepte que les produits de marque. Parfait pour les marchands proposant des produits de grandes marques à prix cassés.

ManoMano

ManoMano est spécialisée dans le domaine du jardinage et du bricolage. Avec une moyenne de 16 Millions de visiteurs par mois, cette marketplace sera un vrai tremplin si vos produits concernent ce type de catégorie. 

Google Action

Nouvel outil tout droit sortie du géant Google. Google Action permet au e-marchant de proposer leurs produits sur plusieurs plateformes: Google Express, Shopping et l’assistant Vocal. Un vrai plus pour afficher vos produits sur tous les supports Google.

RueDuCommerce

RueDucommerce plus spécialisée dans le monde du High-tech. Elle vous permet de toucher un grand nombre de clients potentiels grâce à une moyenne de 9 millions de visiteurs par mois.

Go Sport

Spécialisée dans le domaine du sport, la marketplace GoSport vous permet de vendre vos produits à tous les passionnés de sports. Vous pourrez ainsi afficher vos produits ( vêtements de sport ou matériel ) à plus de 2 millions d’e-acheteurs potentiels. 

Auchan

Auchan est une plateforme multi-commerce avec l’ensemble des produits que vous pouvez retrouver en grande surface hors alimentaire. Avec un trafic de 9,5 millions d’internautes par mois, Auchan vous offre une belle visibilité.

Rakuten PriceMinister

Avec un peu plus de 48 millions de visiteurs par mois, la marketplace Rakuten, vous permettra de mettre en avant vos produits grâce à une multitude de promotions, cash-back, coupon fidélité. Une plateforme permettant de vendre vos produits neufs ou d’occasions.

Posez-nous

Vos questions !

 

12 + 4 =